samedi 8 décembre 2018

František Pekař


František Pekař

Deux enfants léchant leur assiette, vers 1930-1940


source

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car je réalise une thèse sur les poupées de compagnie (aussi appelées love dolls). Dans ce cadre, j'aurais souhaité savoir si vous m'autorisiez à utiliser votre photographie où une poupée de l'atelier Dreamdoll est exposée au Centre Pompidou : http://espace-holbein.over-blog.org/article-le-surrealisme-et-l-objet-centre-georges-pompidou-121783615.html

    Si vous l'acceptez, votre photo sera créditée avec un lien vers votre site. Pour précision, il s'agit d'un usage pour ma thèse, donc dans un but non-commercial. Les deux personnes présentes en arrière-plan seront floutées.

    Bien évidemment, si vous refusez, je respecterai votre décision.

    Bonne journée,

    Pierre-Yves

    RépondreSupprimer