...à pas feutrés, le petit Pinocchio cherche son chemin, les bras en avant.
Les belles sculptures, vues en 2008 à la galerie Templon, ont été réalisées par Jim Dine.
contenu
art, peinture, photographie, cinéma, esthétique, critique d'art, expositions, visites de galeries, tout ce qui concerne les arts plastiques en général.
réserves
le fonds d'espace-holbein version 1 peut être retrouvé ICI
Précautions
Les reproductions des œuvres qui figurent sur ces pages le sont à titre documentaire. Les auteurs et ayants droit des œuvres présentées ici, qui souhaitent que ces reproductions n'y apparaissent plus, peuvent me contacter à : holbein[at]free.fr(remplacer [at] par@)
Je me permets de vous contacter car je réalise une thèse sur les poupées de compagnie (aussi appelées love dolls). Dans ce cadre, j'aurais souhaité savoir si vous m'autorisiez à utiliser votre photographie où une poupée de l'atelier Dreamdoll est exposée au Centre Pompidou : http://espace-holbein.over-blog.org/article-le-surrealisme-et-l-objet-centre-georges-pompidou-121783615.html
Si vous l'acceptez, votre photo sera créditée avec un lien vers votre site. Pour précision, il s'agit d'un usage pour ma thèse, donc dans un but non-commercial. Les deux personnes présentes en arrière-plan seront floutées.
Bien évidemment, si vous refusez, je respecterai votre décision.
Bonjour,
RépondreSupprimerJe me permets de vous contacter car je réalise une thèse sur les poupées de compagnie (aussi appelées love dolls). Dans ce cadre, j'aurais souhaité savoir si vous m'autorisiez à utiliser votre photographie où une poupée de l'atelier Dreamdoll est exposée au Centre Pompidou : http://espace-holbein.over-blog.org/article-le-surrealisme-et-l-objet-centre-georges-pompidou-121783615.html
Si vous l'acceptez, votre photo sera créditée avec un lien vers votre site. Pour précision, il s'agit d'un usage pour ma thèse, donc dans un but non-commercial. Les deux personnes présentes en arrière-plan seront floutées.
Bien évidemment, si vous refusez, je respecterai votre décision.
Bonne journée,
Pierre-Yves