mardi 24 octobre 2006

HATE

   David Shrigley
mots et noms
La nuit, le chasseur vient compter sur mes doigts.La nuit, le chasseur vient compter sur mes doigts.La nuit, le chasseur vient compter sur mes doigts.La nuit, le chasseur vient compter sur mes doigts.

 David Shrigley est un type de près de deux mètres de haut. Une vision de périscope déformant sur le monde. Artiste écossais déguisé en panoptique-déconnant, il joue les raccourcis féroces et organise les dérèglements. Fout des courts-circuits dans les images à l'aide des mots (ou c'est peut-être bien le contraire ; ou l'inverse du contraire, ou le contraire dans l'autre sens. Justement, à ce propos, le non-sens c'est  son affaire).
Bio de Shrigley : « Je me lève vers 9.00 du matin, je me couche à minuit et entre-temps je suis éveillé. » (dixit D.S.)
liens David Shrigley :
* site de D.S.
* petit panorama d'une expo chez Yvon Lambert (paris-art)
* expo au Kerguehennec
* bouquins et autres bizarreries chez Florence Loewy
 
David Shrigley est représenté par la galerie Yvon Lambert, Paris

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire