vendredi 30 juin 2006

Pierre Radisic (2)

Pierre Radisic (2)
Après une interruption d'image (s) qui a duré huit jours et des raisons tout à fait sérieuses de vous abandonner, je remets le nez dans le blog et dans ma boîte à lettres et là, une belle surprise m'attend. Vous vous rappelez sans doute ma promesse de dénicher d'autres images, d'autres photographies de Pierre Radisic ? Bon, je n'ai pas eu le temps ni l'occasion mais quelqu'un l'a fait pour moi. C'est Pierre Radisic lui-même qui m'envoie cette photographie étonnante, de la même série des couples qui se ressemblent mais travaillée à la manière de 1/2 portraits verticaux réassemblés.
Je remercie Pierre Radisic pour cet envoi et je vais quand même essayer de fouiner dans mes affaires pour en retrouver d'autres...
Et ensuite on pourra passer aux triplés ?
Non, non, vraiment non. Pourtant, si l'on cherche bien, chez Diane Arbus, il y a une merveilleuse photographie de triplettes...



Commentaires

Non, non, il faut poursuivre votre blog.
Ce n'est pas un hasard si Pierre Radisic vous a adressé cette photo; c'est qu'il faut continuer !
Toujours aussi troublant ce portrait...
Commentaire n°1 posté par Lyliana le 30/06/2006 à 11h31
Chère Lyliana, ce soutien me fait plaisir mais il me fait comprendre que je me suis mal exprimé. En effet, je n'ai aucune intention de lâcher ce blog (pour l'instant, au moins) et si il y a eu une interruption d'image(s) pendant une semaine, c'est pour des raisons professionnelles : j'ai dû descendre et vivre une semaine dans la belle ville de Bordeaux et n'ai eu ni le temps ni l'occasion d'aller sur le net. En revanche, j'ai visité et vu de belles choses qui vont alimenter les futures pages de ce blog. Et certaines que j'espère surprenantes...Là où vous ne m'attendez pas ?
Je suis en train de m'apercevoir que ces petites chroniques me motivent de plus en plus.
Commentaire n°2 posté par holbein le 30/06/2006 à 13h58
Effectivement j'avais mal compris; tant mieux.
Bon week end.
Commentaire n°3 posté par Lyliana le 30/06/2006 à 16h10

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire