...à pas feutrés, le petit Pinocchio cherche son chemin, les bras en avant.
Les belles sculptures, vues en 2008 à la galerie Templon, ont été réalisées par Jim Dine.
contenu
art, peinture, photographie, cinéma, esthétique, critique d'art, expositions, visites de galeries, tout ce qui concerne les arts plastiques en général.
réserves
le fonds d'espace-holbein version 1 peut être retrouvé ICI
Précautions
Les reproductions des œuvres qui figurent sur ces pages le sont à titre documentaire. Les auteurs et ayants droit des œuvres présentées ici, qui souhaitent que ces reproductions n'y apparaissent plus, peuvent me contacter à : holbein[at]free.fr(remplacer [at] par@)
Le tableau dévoilé de Raymond Roussel, œuvre de la machine à peindre.
Ne vas surtout pas croire tout ce qu'on te dit, lecteur... (et J.N)
Commentaires
:-))) Quel artiste ce Raymond Roussel, moi qui croyais bien le connaître, j'ignorais tout de ses talents de peintre ;-) ! (sinon : les caractères à recopier, des fois, ça me fait rire. Je me souviens que pour un billet consacré au cinéma, j'avais eu le sigle MK2 à recopier ; aujourd'hui c'est HJT et même un Roussel agité n'aurait pas trouvé mieux ; Je m'en vais écrire un livre Comment j'ai écrit certains de mes commentaires)
Commentaire n°1 posté par laurence le 26/12/2006 à 15h29
Quel artiste ce Raymond Roussel, moi qui croyais bien le connaître, j'ignorais tout de ses talents de peintre ;-) !
(sinon : les caractères à recopier, des fois, ça me fait rire. Je me souviens que pour un billet consacré au cinéma, j'avais eu le sigle MK2 à recopier ; aujourd'hui c'est HJT et même un Roussel agité n'aurait pas trouvé mieux ; Je m'en vais écrire un livre Comment j'ai écrit certains de mes commentaires)