dimanche 10 décembre 2006

TINTIN arrive !

Tintin arrive  !  Alors que je passais au Centre Pompidou pour revoir deux trois trucs dans des expos, quelle ne fut pas ma surprise ? !!! On était en train de monter l'expo  HERGÉ dans la fosse. J'ai rôdé comme un fou autour des palissades pour tenter d'apercevoir quelque chose dans les interstices. J'ai volé quelques images. Ca m'a rappelé quand j'étais petit (une sorte de madeleine de Proust, sauce belge ! ) Aujourd'hui, c'est du Tintin «in progress» ...
exposition HERGÉ, Centre Georges Pompidou, 20 décembre 2006-19 février 2007



Commentaires

pfff, j'l'avais sur mon sac, la fusée de tintin, un minuscule porte-clefs qui portait pas de clefs mais je l'ai perdu à la gare la semaine dernière. Je l'ai entendu tomber mais impossible de le retrouver, et mon train allait partir :-((  Du coup cette semaine, j'ai  relu l'Affaire Tournesol pour me consoler. Deuxième consolation : une expo Tintin à Beaubourg ? Tonnerre de Brest ;-) Merci pour la nouvelle et l'image en avant première...
Commentaire n°1 posté par laurence le 10/12/2006 à 18h01
Je n'ai pas parlé de Peter Pan mais de Tintin, rapport aux zombres, s'entend... (c'est plus de "ma famille"...)

Mes condoléances pour le porte-clés. ;-)
Commentaire n°2 posté par holbein le 11/12/2006 à 22h57

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire